Historique de l’entreprise

 

visuel_historique_1

visuel_historique_2

 

1971

Création de l’entreprise individuelle par M.PALACIOS Yves, spécialisé dans le vernissage et le laquage polyester sur la commune de Cugnaux proche de Toulouse.

 

1980-1994

M.PALACIOS Yves dépose un brevet d’incrustation laiton dans la laque polyester. L’entreprise se développe dans la fabrication de mobilier d’agencement. L’effectif du personnel s’élève à 8 salariés.

 

MAI 1994

Suite à une forte croissance de l’activité, M.PALACIOS Yves décide de racheter une entreprise de fabrication de meubles et de déménager toute sa production. C’est à cette date que se crée la société AMP et s’installe à Carbonne (40km de Toulouse) sur une superficie de 1000 m2.

 

1994 à aujourd’hui

Augmentation de la production et de l’effectif du personnel pour comptabiliser aujourd’hui 25 salariés sur une superficie de 3000 m2.

 

Le 2 janvier 2015

Décès du gérant, M.PALACIOS Yves. Ses 3 enfants, déjà présents dans l’entreprise, décident alors de reprendre la gérance de la société, soutenus par l’ensemble du personnel pour perpétuer le savoir-faire et garder cet esprit de famille.